dimanche 29 juillet 2012

Riz au lait à la fraise bonbon

Riz au lait à la fraise bonbon,
Suite au concours organisé par la cuisine de galou," souvenir d'enfance" la première souvenir qui m'est venu à l'esprit c'est le riz au lait de ma mamie, et ensuite les fraises tagada, ce qui m' a donné l'idée de faire un mix des deux. Que je vais proposer au défi de la cuisine de galou dont je vous mets le lien ci-dessous,en espérant que cette recette vous rappel d'aussi bon souvenir qu'à moi.


Concours_CG_BienvenueEnEnfance


http://lacuisinedegalou.com/wp-content/uploads/2012/06/Concours_CG_BienvenueEnEnfance.jpg

Pour 4 personnes :

  -120g de riz spécial dessert
  -20 fraises bonbon + quelques une pour la déco
  -60cl de lait

Faites fondre les fraises dans le lait sur feu doux, quand les fraises sont fondues et que le lait arrive à ébullition y jeter le riz en pluie.
Cuire le riz jusqu'à ce qu'il ai presque absorber tout le lait, il doit rester crémeux.
Mettre en ramequin et décorez d'une brochette de fraises bonbon.

Voila le tour et joué régression assuré!! un petit bonheur d'enfance pour les petits et les grands.

Aucun commentaire: