mardi 27 août 2013

Mini pizza apéritive improvisée



Des amis qui passent un coup de téléphone, pour vous dire " dit moi on est pas loin, on peut passer vous faire un petit coucou".
C"est sympa, mais si comme moi vous n'êtes pas une adepte des biscuits apéros,
c'est la catastrophe!
Alors, vite vite je regarde ce qui traîne au réfrigérateur, et hop, hop,hop!
Des minis pizzas qui ont eu un grand succès!


Préparation : 5 minutes          Cuisson 10 minutes


Ingrédients pour un trentaine de mini pizza :
  • 1 pâte brisé
  • de la sauce barbecue
  • du jambon fumé
  • 15 olives noires dénoyautées
  • parmesan râpé
La recette :
  1. Déroulez la pâte brisé, et à l'aide d'un emporte pièce de 3 cm de diamètre découpez une trentaine de rond.
  2. Déposez les sur la plaque du four recouverte de papier cuisson.
  3. Déposez sur chaque rond un peu de sauce barbecue, un morceau de jambon fumé, une demi olive, et une demi c à café de parmesan.
  4. Enfournez, dans un four préchauffé à 180°, pour 10 minutes.
  5. Servez des la sortie du four.
J'espère que cette recette vous dépannera,
je vous dit à bientôt pour d'autres aventures culinaires.


Aucun commentaire: