vendredi 6 septembre 2013

mon nouveau partenaires

Bonjour,
Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire, Terra Madre un site de vente d'épice d'une qualité exceptionnel issu de l'agriculture biologique, et du commerce équitable ce site allie toute les qualités, que ce soit sur l'originalité de ses mélanges de saveurs, que sur l'étique des produits!
Je ne peut que vous inciter et vous recommander vivement leur produits.
Alors n'hésitez pas c'est par ici



Voici les très généreux colis que j'ai reçu :
  • épices un dîner à Marrakech
  • épices un dîner à Shanghaï
  • sucre roux aux épices Shaï
  • sucre roux lavande et fleurs
  • médina mix tajines
  • louisiane mix cajun
  • nordik mix
  • épices n'love mélanges d'épices pour cocktail aphrodisiaque
J'ai vraiment été gâté! je vous concocte au plus vite de jolies recettes avec ces superbes épices.

Voilà à bientôt pour quelques aventures culinaires.




Aucun commentaire: