dimanche 29 novembre 2015

Le compte à rebours est lancé, les fêtes approchent et les idées de cadeaux gourmands avec elles!!





Le mois de décembre approche à grand pas et avec lui les fêtes. Une période de l'année que
j'affectionne particulièrement. Avec elle arrive les préparatifs de noël, les sablés, les chocolats,les décorations, les vitrines qui commencent à s'illuminer les unes après les autres et toutes ces odeurs de marrons chaud de cannelle, et multitudes pains d'épices aux senteurs d'agrumes... enfin vous l'aurai compris j'adore les fêtes et tout ce qui s'y rapporte.

Tout particulièrement cette année qui a été pour le moins chaotique, enfin faisons une trêve et restons dans l'esprit de noël.



Tout ceci pour vous dire que j'ai décidé de vous mettre régulièrement des recettes de gourmandises à offrir ou à s'offrir. Un peu comme un calendrier de l'avant gourmand!

Des petites idées cadeaux pour vos invités, une petite douceur faite de vos mains!
Un petit présent déposé dans l'assiette en guise de bienvenue, histoire de bien démarrer le réveillon de noël, ou pour bien débuter 2016. Un petit cadeaux qui fait toute la différence aux yeux de vos convives, eh oui avoir pensé à leur faire un cadeaux personnalisé top non? En plus rien de tel pour se mettre dans l'ambiance des fêtes!
Bon je m'attelle à la tâche et je vous prépare de jolies petites choses qui je l'espère vous plairont.

Je vous donne donc rendez-vous début décembre pour le décompte des douceurs, d'ici là on se retrouve pour des recettes du quotidien, je vous dit à très bientôt.



Aucun commentaire: