vendredi 13 septembre 2013

Du nouveau dans ma boîte aux lettres

Quelques nouveautés dans ma boîte aux lettres!




J'ai reçu un colis de mon nouveau partenaire concept épices

concept épices vous propose un larges panel de mélanges d'épices et de marinades toutes plus savoureuses les unes que les autres!
Cela peu aller du mélange d'épices pour vos terrines, saucisses,.... mais aussi des marinades très originales comme orange, gingembre pour le canard par exemple.

il propose également à la vente des boyaux naturels si vous souhaitez vous lancer dans la réalisation de saucisse maison ou autres, des bases pour sauces, fonds, bouillon, riz.
Mais aussi du petit matériel, à usage quotidien de grande qualité.

J'ai donc reçu :
  • un pot de prestifarce forestière
  • une marinade liquide presti-grill thym citron
  • un pot de prestifarce basquaise
  • une marinade presti-grill orange gingembre
  • un mix grill persillade
  • mélange d'épices pour saucisse terroir
  • un mix grill barbecue
  • un mix grill provençale
Merci à eux!

J'ai également reçu un colis d'un nouveau partenaire :aromatiques tropicales



Aromatiques tropicales est une société familiale qui propose plus de 200 épices, avec une large gamme de préparations maison.
Et qui s’efforce de travailler le plus possible avec des produits bio certifiés, et toutes leur marchandises sont conditionnés dans leurs ateliers par leur soin.

J'ai donc reçu :
  • un mélange épices délices confectionner par leur soin
  • et du sel malgache
Merci à eux!


Pour finir, j'ai reçu un colis de cuisine addictcuisine addict




cuisine addict propose du matériel de cuisine , de pâtisserie, mais aussi de l'épicerie, tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour réaliser vos gâteaux, pâte à sucre, colorant alimentaires et j'en passe ça serait trop long! il propose également tout ce qui concerne l'art de la table, l’électroménager, couteaux....

J'ai donc reçu :
  • un moule à mini madeleine en silicone
  • un cercle à tarte
  • un pot de pâte de pistaches
un grand merci à eux!

Voilà je n'ai plus qu'à me mettre au travail pour vous concocter de jolies recettes et mettre au mieux en valeur tout les produit de mes partenaires!

A très bientôt.




Aucun commentaire: